La Brasserie

Depuis 1993, FrogPubs ont servi leurs propres bières produites artisanalement, toutes fraîchement brassées et tirées directement des cuves. Nous sommes loin de la petite microbrasserie toujours utilisée dans la cave du Frog & Rosbif, et maintenant, en plus de brasser tous les jours dans six de nos treize pubs, FrogBeer a sa propre brasserie de production située au nord du centre de Paris dans la ville de Saint-Denis. C'est là qu'est brassée la bière pour les FrogPubs, FrogBurgers, les magasins spécialisés et bars en Île de France et au delà.

Dans nos sept brasseries, nos 27 brasseurs créent 12,000 hectolitres de bière par an sur une variété de près d'une trentaine de recettes pour le plaisir de vos papilles !

Visites

Faites le tour de la brasserie d'une de nos micro-brasseries, rencontrez les brasseurs et apprenez davantage sur la fabrication de la bière. Un brasseur FrogBeer vous enseignera toutes les bases et vous donnera la possibilité d'exécuter quelques taches quotidiennes avant de vous

guider sur une dégustation d'une variété de FrogBeer fraîchement brassée, directement tirées de leur cuves. Les guides et visites peuvent être organisés sur mesure pour vous et votre groupe, contactez nous pour plus d'informations.

The Brewery

Since 1993 FrogPubs have served their own traditionally produced artisanal beers, all freshly brewed and drawn straight from the tank. We've come a long way from the tiny brew kit still in use in the cellar of the Frog & Rosbif, and now, as well as brewing daily on site in six of our thirteen pubs, FrogBeer has its very own production brewery situated just north of central Paris in the town of St Denis. Here we make our beer for FrogPubs, FrogBurgers and assorted shops and bars across the Ile de France and beyond.

Across our seven breweries, our 27 brewers make 12,000 hectolitres of beer a year from a range of nearly 30 recipes for your drinking pleasure!

Take a tour

Visit one of our brewpubs' working breweries, meet the brewers and discover more about the beer-making process. A FrogBeer brewer will induct you into the basics and give you the opportunity to perform some of their daily tasks

before guiding you through a tasting of a cross-section of the freshly brewed FrogBeers, direct from their tanks. Tours and visits can be created for you and your group on a bespoke basis, contact us to find out more.